21.8.09

*** En pause ***

Comme vous le voyez, j'ai décidé de mettre ce blog en pause pour le moment. De m'y consacrer moins pour être plus disponible pour ceux qui compte vraiment à mon coeur et à ma vie.
C'est suite à une série de petits problèmes et de gros tracas surtout, rien de grave pour l'instant. Une accumulation de tracas qui fait que c'est difficile pour le moment. Un peu de recul pour ne pas péter les plombs.
Le coeur n'y est pas pour le moment, j'ai nettement moins envie de rire, de me dévoiler et partager trop avec l'extérieur pour l'instant. La tête (et le corps aussi) ne suit pas, l'envie est un peu en veilleuse.
Les angoisses font leur grand retour avec leur lots de gros problèmes, ceux qui me connaissent bien sauront ce que je veux dire par là. Je n'ai pas des masses envie qu'elles dirigent à nouveau ma route, j'ai eu assez de mal à les vivre à l'époque et à les mettre de côté. Je veux avancer sans elles et c'est ce que je ferai, coute que coute, peu importe ce qu'il me faudra faire.
Il faut que je consacre mes forces sur d'autres fronts et me lancer à fond dans la bataille de la "vraie vie", celle où tout n'est pas rose et les autres pas tous prévenants et gentils, celle où la douleur et la tristesse cohabite avec les joies et le plaisir...
Ne pas me laisser manger ni ronger par ces problèmes qui deviennent si vite des démons si difficiles à abattre. Les combattre tant qu'il me restera des forces, et si ce n'est pas pour moi, au moins pour celle que j'aime et avec qui je veux passer le plus de beaux moments. Mes promesses, je tiens vraiment à les tenir, je ne me défilerai pas, peu importe les circonstances de cette putain de vie.
Je ne peux malheureusement pas me dédoubler et continuer à courrir dans tous les sens sans rien finir, il est temps que je me pose un peu. Ma santé ne concerne plus que moi mais aussi ceux qui vivent avec moi, je me dois de me battre pour eux autant que pour moi.
La partie commentaire reste bien entendu accessible de même que le livre d'or. Je continuerai à venir voir régulièrement les commentaires que vous laisserez (si vous en laissez...). C'est juste que je n'ajouterai plus autant de contenu personnel, mis à part peut-être des photos à l'une ou l'autre occasion. Et si je tombe sur quelque chose d'interressant sur le web, je le posterai aussi mais je ne ferai plus de recherche spécifique. Autant que ça soit dit ici...
De toute façon, je ne crois pas que grand monde ai la tête à lire ce blog pour l'instant si j'en crois les statistiques de visite et les commentaires, fort peu nombreux s'il en est.
Je retourne dans ma bulle pour protéger les miens et moi-même, pour régler mes problèmes avant qu'ils ne me bouffent, pour réfléchir à la suite et me battre pour ceux que j'aime et pour moi aussi. Et pour rêver et espérer aussi, j'en ai bien besoin...
Comme dirait Arnold Le Terminator "I'll be back"...
A bientôt j'espère