27.7.09

Joyeux anniversaire Kyllou


Joyeux Anniversaire Miss Kyllou !


8 ans, déjà !


Que tu grandis vite !


Je te souhaite pleins de belles choses, de très bons moments et de bonheurs. De la joie, tout plein tout plein, auprès de ta maman qui t'aime très fort et de ta vraie famille qui te protège et tiens très très fort à toi.


On est très fier de toi et, même si tu n'es pas toujours sage et que tu râles encore bien (comme tous les enfants d'ailleurs...), tu as énormément changé ces derniers temps, vraiment en bien. Tu es super, petite puce, tu es vraiment sur le bon chemin, continue comme ça.


Continue à chasser les mauvais souvenirs de ton petit coeur, princesse, pour y mettre de belles images où il y a des rires et plein de soleil, plein d'amour. Ton petit coeur d'enfant mérite d'être heureux, les gros nuages doivent s'en aller tu sais, tu peux toi aussi être une enfant. L'innocence et les rêves doivent remplir ton petit monde, loin des tracas et des laides choses du monde des "grands". Joue, chante, dessine, rit si tu es heureuse, pleure si tu es triste, laisse la colère et la haine pour ne retenir que l'amour et la joie car ce sont eux qui font avancer.


Continue à nous faire rire et à nous émouvoir comme tu sais si bien le faire (même si tu ne le fais pas exprès la plupart du temps). Je te l'ai déjà dis mais tu as en toi de si belles choses et de si grandes capacités, essaye vraiment de les exprimer et de montrer aux autres de quoi tu es capable, c'est le meilleur moyen de faire plaisir et de montrer à ceux que tu aimes que tu tiens à eux.

Mais aussi à ceux qui te font du mal, qui te critiquent, qui t'abandonnent et qui te font passer pour ce que tu n'es pas qu'ils se trompent. Ne t'encombre pas de vilains souvenirs ni de mauvaises personnes, ça ne sert à rien qu'à te faire mal et tu as déjà suffisament souffert pour ton petit coeur d'enfant...

Ai confiance et crois d'abord en toi.


Ne grandit pas trop vite surtout, le monde des adultes n'est pas encore fait pour toi, tu es encore une enfant. Et une fois qu'on a quitté l'enfance, il est si difficile d'y revenir. L'innocence se perd mais ne se retrouve jamais vraiment, crois moi.

Tu sera quelqu'un de bien, de fort et de grand, petite Kyllou. Tu as le caractère et la force pour le devenir en tout cas, il ne tient qu'à toi de t'accrocher à tes rêves et de faire tout pour y parvenir, ils sont à ta portée. Il te faudra travailler, c'est sûr, mais à force de travail, tu y arriveras, j'en suis sûr.


En attendant, je te souhaite un très joyeux anniversaire Kyllou et je te fais plein d'énooooormes bisous,


On t'aime très fort Princesse, un jour tu seras Reine mais prends le temps surtout, ne va pas trop vite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire