26.8.09

Est-il pas mignon, li p'ti ?

Afin d'assouvir votre désir profond de curiosité (malsaine parfois, si si si, on ne fait pas non de la tête...), j'ai décidé de mettre en ligne une photo extrêmement rare de moi, tout bébé et entièrement nu.
La date et l'origine ne sont pas claires, on aurait retrouvé cette photo auprès d'un proche parent qui, peu après ma naissance, était retourné définitivement aux Etats-Unis et avait fait quelques trucs dans la musique dans les années 80. Il serait mort récemment, il paraît qu'on en a même parlé au journal de TF1 chez Jean-Pierre Pernauld.
On reconnait bien la musculature d'athlète paralympique '(et je ne moque pas ici), les prédispositions évidente aux proportions idéales pour une chaise de bureau ou d'un paquet de frites surgelées. Et les traits du visage si caractéristiques.
Et puis, j'avais beaucoup de cheveux, petit. On les remarques un peu. Je tiens à vous rassurer, j'ai beaucoup perdu de ma pilosité... L'air est un peu endormi mais je trouve qu'on remarque déjà cette lueur d'intelligence bovine dans le regard, un peu dans le vague s'il en est.
Les oreilles étaient plus marquées à l'époque, ça prédisposait bien au port de lunettes (que je ne mets toujours pas, pas bien... sale gosse va !)
Enfin, si vous vouliez me voir à poil et encore mineur, c'est fait, régalez-vous ! La maison ne recule devant aucun sacrifice, même au détriment de son intimité la plus profonde, pour satisfaire son agréable audience...



1 commentaire:

  1. VIIIIIIIIIIIII JE T AI RECONNU BEN QUOI T ETAIS MIGNON NON PI ETRE UN PEU POILU BIZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer