Ca fait 8 jour. Déjà 8 jours, 8 jours seulement. Putain de 8 jours en tout cas.
Plein d'envie d'en reprendre une, juste une. Une seule fois j'ai craqué (lundi soir) et elle ne m'a même pas plût. Elle m'a peut-être détendu mais c'est dans la tête que c'est le plus dur.
Je transpire comme pas permis bien souvent quand j'en ai (trop) envie, je fonds littéralement. Mon corps réclame mais je tiens bon.
Je tousse comme si j'avais continué. Ca doit être les poumons qui se nettoient. Enfin je suppose. On dirait que j'ai un rhume...
Pas encore des effets positifs évdient non plus, la frustration est grande par moment, les excuses seraient très faciles à trouver. Mais bien entouré (par des gens aussi compréhensif que franc), ça aide vachement.
J'ai pas encore retrouvé l'appétit, je mange même moins. Mais les circonstances n'étaient pas celles de la vie "normale". C'est maintenant que l'on va voir ce que c'est.
Pour le moment, j'ai juste fait un accroc, une bêtise, rien de plus. Le patch fonctionne et c'est de plus en plus ancré dans mon esprit, les mauvaises habitudes et les mauvais repères disparaissent peu à peu. J'y arriverai...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire