1.9.09

Quels jaloux êtes-vous ?

Présentation :
Vous ne pouvez vous empêcher de surveiller l'emploi du temps de votre partenaire ? La dernière personne qui a essayé de le(la) séduire est encore à l'hôpital ? Au contraire, votre moitié peut découcher sans que vous lui demandiez d'explication ? Bref, êtes-vous un irrécupérable jaloux ou quelqu'un de confiant par nature ? Pour le savoir, faites ce test puis demandez confirmation à votre conjoint(e) !

Faire le test :


Mes résultats :
Jalousie ? Connaît pas !
Bravo, votre relation est basée sur la confiance réciproque. Vous êtes tellement sûr de l'amour que vous porte votre partenaire que vous ne voyez aucune raison de l'espionner. Certes, cette démarche est sûrement intéressée : préserver l'intimité de votre conjoint(e) vous permet de garder la votre. Ne changer rien à votre vie de couple. La confiance que vous possédez l'un dans l'autre est la garante de votre bonheur. Tout en restant dans les limites du raisonnable, vous pouvez tout de même de temps en temps faire montre d'une pointe de jalousie. Cela rassurera votre partenaire sur les sentiments que vous lui portez !

Commentaires :
Pas trop d'accord avec ce test car je sais trèèèès bien que je suis jaloux, toujours dans le doute de l'amour qu'on me porte, jamais pleinement rassuré. Certainement encore plus possessif que jaloux en fait. J'ai peur de te perdre mon coeur, tu le sais bien, et ça peu me faire perdre les pédales voir péter les plombs...
Pas très parlant comme test, pourtant j'ai répondu honnêtement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire