14.4.10

Mon thème astral...

Dans un moment de doute mystique, dans une phase d'interrogation métaphysique sur mon moi-même intérieur, j'ai craqué. J'ai demandé mon thème astral, par curiosité. Voici les résultats :

Tout d'abord...

BELIER
 
Vos nombres porte-bonheur : Le 1 (Bélier est le premier signe). Le 4 (Mars est votre planète). Le 9 (Pluton est également votre planète). Le 14 et le 5 (c'est la somme et la contraction des trois premiers)

Votre couleur : Signe de Feu, le rouge est votre couleur. Vous le choisirez flamboyant, à l'image de votre nature. Cette couleur, agressive par essence, est une grande solitaire. Elle est difficile à marier, y compris avec ses consœurs. Pour harmoniser les rouges entre eux, distinguez les cramoisis (incluant le carmin et le magenta) et les vermillons (dont l'écarlate) ; l'un tire vers le bleu, l'autre vers l'orangé.

Votre plus gros défaut : Démarrer à cent à l'heure puis changer de pôle d'intérêt sous prétexte que le but à atteindre est un peu trop éloigné pour votre manque d'endurance et de ténacité...

Votre plus grande qualité : Votre sens du commandement et votre autorité qui, bien gérés peuvent faire de vous un exemple de réussite que beaucoup envieront, ou chercheront à imiter.

Vous détestez : Devoir vous adapter aux autres, la couardise, l'inertie, la révolution féministe, la routine, les contraintes, toutes les formes d'asservissements. Rester en place Passer inaperçu Les passions platoniques Les vieilles voitures Le train-train quotidien

Vos aspirations :Vous vouez une immense admiration sans nulle borne aux pionniers de tous les acabits, de toutes les aventures ! Et pour cause, puisque vous-même ne vous sentez vivre pleinement que dans ce rôle de démiurge. La réussite ne vous intéressera pas en tant que fin en soi, mais seulement parce qu'elle proclame l'avènement du "JE" au détriment du "NOUS". Tout comme le Misanthrope, vous serez carré et franc, méprisant les avanies dont se montrent capables vos semblables envers votre personne. Vous aimez tellement que tout un chacun tienne son rang.

Bo, dois pas être trop BELIER moi, je continue à chercher...
En détails maintenant... on n'est jamais trop curieux vis-à-vis de l'avenir et de son devenir... La vérité est ailleurs mais moins loin que l'on ne le pense loll





Cliquez sur les différents symboles de la carte pour obtenir les interprétations


Haut de la page
La planète de l'intelligence dans la maison de Mars est l'indice d'une intelligence profonde, niais que la combativité inquiète pousse à la polémique et à la discussion. La curiosité et la mobilité qui caractérisent l'énergie mercurienne sont tout à fait à l'aise dans ce signe de Mars de début des choses. Mercure est affligé dans le Bélier.

Vous avez l'esprit large, êtes tolérant, d'un caractère studieux, habile à saisir les idées et les situations. Vous sautez les obstacles avant de les avoir mesuré et vous manquez de pondération. Vous avez un grand talent oratoire surtout dans le sens des discours subversifs et révolutionnaires. Vous avez tendance à la spiritualisation des passions, ou fait tout au moins prévoir une tension entre l'impulsion et la pondération, entre les énergies instinctives et les capacités intellectuelles. Vous bénéficiez d'un mental très actif, d'un esprit d'initiative, d'une grande curiosité intellectuelle, débrouillardise, bricolage. Vous êtes spontané et généreux. Parfois, vous devez développer la prudence dans votre langage et vos écrits, attention à la brusquerie, l'impatience et la contestation. Essayez de vous imposer des délais de réflexion, restez tolérant. Votre intellect est vacillant, étant dépourvu de tout sens de responsabilité, on ne peut compter sur vous en quoi que ce soit. Vous êtes abonné aux disputes et à la contradiction. Vous avez de la répartie et une tendance à l'exagération - pas nécessairement à dessein, cependant. Attention aux accidents !

Vos activités vous entraîneront parfois vers des sentiers peu fréquentables, et vous risquez d'en payer les conséquences. Vous avez une grande facilité d'élocution et vous avez tendance à attirer les convoitises. Vous avez une tendance d'esprit qui porte à renouveler des conceptions existantes, à promulguer de nouvelles lois politiques ou scientifiques. Vous êtes à l'affût de tout ce qui présente un devenir. Militant, combattant, partisan, polémiste. Faites attention au surmenage.




Haut de la page
La planète est maîtresse du signe. L'énergie d'attaque, d'initiative, de destruction, des commencements, symbolisée par la planète rouge peut ici se donner libre cours. Dans son propre domicile, l'influx de Mars s'exerce en premier lieu sous la forme d'un apport dominant d'énergie combative et de volonté. Le Soleil et Pluton sont exaltés dans le signe.

Vous êtes doté d'une nature énergique, enthousiaste, impulsive, agressive, s'irritant de toute contrainte. Vous êtes originale, plein de ressources, très habile. Vous avez un tempérament de feu, généreux, spontané, désintéressé, sportif. Quels que soient les obstacles dressés sur votre chemin, vous tenterez l'impossible pour les surmonter, et souvent y réussirez à force d'audace. Plus une entreprise vous paraîtra aventureuse et hardie, plus vous vous y acharnerez. Vous avez une surabondance de vitalité, l'amour des sports et des exercices musculaires. Vous êtes aussi enthousiaste dans vos joies, vos récréations, vos plaisirs que dans votre travail et vous tirez alors le maximum de jouissance de la vie. Vous disposez d'une grande aptitude à prendre des initiatives, à attaquer, combattre, poursuivre, braver, renverser les obstacles, entraîner, vous défendre, faire naître. ¿ l'excès, vous faites preuve d'impatience, colère, agressivité pathologique, brutalité, grossièreté, rébellion, destruction gratuite, gaspillage, épuisement. Vous pouvez vous trouver confronté à des situations agressives et négatives provoquées par votre fait ou par autrui : elles vous permettent d'observer cette énergie dans sa phase négative et d'apprendre à la rendre positive.

Vous connaîtrez une grande passion pour une idée, une entreprise que vous tenterez de réaliser à tout prix, sourd à n'importe quel compromis et sans égard pour les intérêts ou les opinions des autres. Cette attitude menacera quelquefois de vous entraîner vous-même à des actions insensées aux conséquences graves. Vous pourrez être irritable, propice aux excès de colère, en clin aux violences verbales ou aux voies de fait. Vous avez tendance à souffrir de violents maux de tête et votre caractère violent vous expose parfois aux accidents par brûlures, fièvres et maladies inflammatoires.


Haut de la page
Le Bélier est le signe d'exaltation du Soleil, cette position est, par suite, la plus puissante de l'astre central.

Vous vous laissez entraîner par des impulsions irrésistibles, vous êtes plein d'orgueil et d'enthousiasme. D'une énergie infatigable et impétueuse, vous avez également une forte volonté et le désir passionné de réussir à tout prix ce qu'il vous était proposé de faire. Vous n'avez toutefois pas toujours la constance et la force de supporter les revers éventuels de votre situation, revers auxquels d'ailleurs vous êtes facilement prédisposés. Vous craignez le malheur autant que la mort, et vous n'aimez pas qu'on vous rappelle l'éventualité de l'un ni la nécessité de l'autre. Devant les grandes difficultés, dans les moments critiques de la vie, vous perdez souvent la maîtrise de vous-même et pouvez en ces occasions commettre de graves imprudences ou devenir comme un enfant égaré dans la foule. Vous possédez un fond merveilleux d'énergie pour résister aux assauts de la maladie, et une force puissante de régénération pour la dégager bientôt de son étreinte. " En avant, toujours ! " pourrait être votre mot d'ordre. Votre énorme vitalité vous pousse en général à reprendre rapidement l'impétueuse marche en avant qui vous est habituelle ; mais après des chutes trop profondes vous ne vous montrez pas toujours capables de revenir au point d'ou vous avez été précipité. Vous êtes excessivement calme et essayez de dissimuler votre enthousiasme comme vos préoccupations, votre volonté de dominer se révèle d'autant plus tenace. Vous pouvez faire preuve d'impulsivité, d'agressivité, de turbulence, de brutalité.

Vous pouvez être chef, contremaître ou pionnier. Vous êtes principalement sujet aux fièvres. Cet excès de chaleur dessèche souvent votre cuir chevelu, empêche la croissance de vos cheveux et amène une calvitie précoce.


Haut de la page
L'influence de Jupiter, soit en bien, soit en mal, ne se fait jamais sentir dans son plein avant le milieu de la vie, et ceci est spécialement le cas lorsqu'il est placé dans le quatrième signe ou dans la quatrième Maison. Les vertus jupitériennes sont ici exaltées : la Lune les nourrit. Comme le signe du Cancer n'est pas orienté vers une activité d'expansion de type adulte, l'énergie jupitérienne va s'appliquer principalement aux occupations relevant de la quatrième maison.

Voici le signe d'une personnalité morale supérieure, qui facilite la conquête de personnes ou de positions sociales grâce au charme personnel. Votre caractère est doux et paisible, bienveillant et courtois envers tout le monde, votre imagination vive, fertile en projets imaginaires, vous avez un goût prononcé pour l'occultisme et le mysticisme. Il y a cependant un côté pratique dans votre nature car cet aspect vous rend ambitieux d'arriver à des succès matériels. Vous possédez la capacité à vous rendre favorable, à rassembler et à intégrer une multitude de choses qui sont disponibles autour de vous. Vous prenez conscience de vous-même et vous vous structurez tout doucement. Vous appliquez vos capacités expansives d'abord à votre foyer, à votre famille, aux vôtres, à votre patrimoine. Vous prenez soin de vous, vous organisez votre vie privée, développez votre confort, vos sécurités (biens, savoir, etc.), votre gourmandise, vos émotions. En plus, vous êtes attaché au passé (lieux, enfance, souvenirs, habitudes). Vous tendez à étaler et à enfoncer vos racines, à vous implanter, en vous d'abord, dans votre famille, ensuite (peut-être) dans la société. Vous ne possédez pas l'art d'user de vos moyens. Vous êtes volontiers un gourmet, un cultivé, vous êtes très sélectif, aimez recevoir et hébergez volontiers. Vous êtes également très maternel, nourricier. Vous pouvez être poète, bohème, utopiste ou timidement anarchiste. Vous êtes plus organisé et plus indépendant que vous n'y paraissait. Certaines fois, vous cédez à la paresse, au laisser-aller, la gourmandise, au conservatisme, à l'autoritaire, la jalousie, la possessivité. Vous doutez de vous, vous êtes influençable, manquez de maturité et de fermeté, vous êtes rebelle, taciturne, pas toujours très franc.

Vous êtes très porté aux plaisirs de la table, mais, vous saurez vous tenir et votre santé n'en souffrira pas, mais vous pouvez parfois céder à la gloutonnerie excessive, laquelle - éventuellement - corrompra votre sang et causera des maladies et des excroissances pernicieuses. Vous êtes un bon conjoint, bon propriétaire. La seconde partie de votre vie est plus féconde que la première. Vous serez heureux dans vos placements en maisons, terres ou mines, si bien que vous amasserez une fortune et serez très à votre aise, surtout dans la seconde moitié de votre vie. Vous recevrez sans doute beaucoup d'aide de vos parents durant leur vie, et un héritage après leur mort.


Haut de la page
Saturne en Vierge symbolise un travail de fourmi orienté vers le nettoyage, la purification, la mise en conformité selon les exigences des lois universelles, de vous-même, puis, de votre milieu et du monde. Mais dès qu'une dissonance ici frappe la planète, la tendance du signe à l'inhibition est amplifiée et ses vertus purificatrices s'en trouvent déformées et arrachées à leur rectitude. C'est toujours le Soleil et Saturne, par leur encadrement de la chaîne planétaire de notre Univers terrestre, qui donnent les grandes rectitudes des énergies planétaires.

Vous êtes un excellent exécutant, vous possédez l'esprit d'analyse, le don d'observation, le courage de faire, et vous êtes minutieux dans l'exécution. Vous êtes un amoureux du travail bien fait qui sait accorder le temps nécessaire à l'oeuvre en cours. Vous aimez former des collaborateurs et enseigner. Votre autorité est grande, ferme, bienveillante mais exigeante. Vous êtes un travailleur qui a trop peu le souci de votre propre réussite tant vous servez d'abord autrui. Vous êtes un sélectif, un frugal, mais vous pouvez être l'ami le plus attachant. Parfois, vous avez peur de manquer, et vous vous attachez alors à ce que vous possédez y compris à vos maladies, à vos habitudes, à vos petitesses. Vous craignez pour votre santé, vous craignez de vous tromper et d'être trompé, vous retenez, refoulez même vos instincts, impulsions et réactions qui vous conduiraient à trop de dépenses. Vous êtes un hésitant qui peut devenir brutal par défoulement, vous vivez dans la discipline, la sévérité ainsi que dans le petit cercle des détails et petites préoccupations, dans la rigidité des routines.

Vous avez un esprit studieux, profond, scientifique, porté à l'étude des problèmes les plus profonds de la vie. Vous bénéficiez d'une habileté innée à diriger les autres. Vous êtes économe, frugal, mais parfois, votre esprit se concentre sur la maladie et vous devenez un hypocondriaque invétéré. Vous êtes les meilleurs clients des vendeurs de remèdes brevetés pour des maladies presque toujours imaginaires. Vous êtes sujet aux maladie intestinales.


Haut de la page
D'une certaine manière, Pluton amène du piment à la Balance, mais il augmente aussi votre tendance à compliquer les situations relationnelles, par exemple à susciter des querelles pour se prouver l'affection, ou l'absence d'affection, de votre partenaire. Ce penchant se manifeste puissamment lorsque le Balance est dominante ou Pluton personnalisé. Si le Soleil ou la Lune se trouvent en Balance, votre vie sexuelle est active et satisfaisante, le romantisme pur de la Balance s'effaçant un peu. Si Pluton est négativement aspecté, des problèmes sexuels sont possibles. Si vous ne pouvez en conseiller en parler de vous-même, il vous est conseiller d'être suivi par un spécialiste. La jalousie et la possessivité peuvent également apparaître si la Balance est dominante ou Pluton personnalisé.

Pluton en Balance œuvrera pour une meilleure intégration d'autrui, pour le bon développement de chacun des partenaires, le développement des relations humaines et la création d'associations. La justice progressera. La femme se révoltera contre les habitudes de soumission propres à son sexe, l'ouvrier contre un patronat trop autoritaire, le patron contre un État trop dirigiste, etc. La concertation sera réclamée, les droits de l'homme tendront à s'universaliser, la vie du couple sera plus libre, la diplomatie sera à l'honneur.


Haut de la page
Uranus est exalté par le couple redoutable Mars-Pluton.

Vous avez une volonté forte et déterminée, apte à vaincre n'importe quel obstacle, et à accomplir ce que vous avez entrepris par une persévérance, une obstination et une détermination à toute épreuve, votre intelligence est fine, subtile, circonspecte, capable de saisir les moindres détails et de se concentrer profondément sur tout problème qui peut s'imposer. Vous avez une volonté déterminée et indomptable, une intelligence subtile et pénétrante fascinée par les interdits, les mystères et l'inconnu. Vous avez une habileté originale qui touche au génie, un amour pour la science occulte aussi bien que pour la science physique. Vous avancez dans votre existence par bonds, à coup de crises, d'intuitions, de révélations, de spasmes, de coups de foudre (qui sont des éclairs). Vous accomplirez un "bond" chaque fois que vous serez dérangé par un nouveau bénéfice de vos associations, une prise de conscience, un événement soudain. Vous possédez l'art de polariser et d'intégrer tout ce qui vous arrive. Tout pour vous est utilisable. Courageux, autonome, vous fécondez sans cesse ce qui est en vous et autour de vous. Parfois, ce qui est indiqué ci-dessus se réalise avec brutalité, violence et danger. Vous vous raidissez alors et vous révoltez contre l'événement qui va bouleverser votre existence car vous ne savez pas en comprendre le message, et les événements se répètent puisqu'ils proviennent de vos comportements, même s'ils sont d'origine lointaine.

Votre emploi aura sans doute un rapport avec les techniques modernes telles que l'informatique, le laser, la technologie. Vous pouvez connaître une " mort soudaine ", mais il ne faut pas restreindre ce terme à la mort-fin d'existence. Vous avez tendance aux maladies des organes génitaux, en raison des abus de la fonction génératrice.



Haut de la page
L'énergie neptunienne s'exprime facilement dans le signe du Sagittaire. Neptune rejoint ici Jupiter dans des objectifs de la neuvième maison.

Vous avez des rêves, des visions, des manifestations occultes. Mais aussi l'amour des voyages et la jouissance des plaisirs qu'on en retire. Vous pouvez être enclin à des craintes, des pressentiments, des rêves de damer et des visions de détresse qui fondent sur votre mental et rendent votre vie misérable. ¿ un niveau élevé d'évolution, il serait possible que vous puissiez contempler la Vérité du Monde au lieu de peiner pour l'atteindre plus partiellement par le raisonnement. Vous tentez de vous élever jusqu'à Dieu, but final de tous les cheminements humains. Il vous arrive de vouloir partir, de fuir la réalité, ou d'atteindre quelque "paradis". Votre mental est très actif mais trop mal organisé pour l'intensité des aspirations. Vous pouvez être effrayé par vos rêves, pressentiments, visions, découvertes. Vous allez trop souvent trop loin et vous vous en trouvez écartelé : le désir précède toujours la maîtrise, mais il n'y aurait pas de maîtrise sans désir préalable. Le désir vous avertit d'acquérir la connaissance qui permet la maîtrise.

Vous avez des désirs ardents de connaître le monde. Vous faites preuve d'imprudence dans vos jugements et vos actes. Vous pouvez ainsi saisir les grands principes et processus de la vie qui sont valables dans toutes les sciences. Vous êtes attiré avec succès vers les " lointains" géographiques, intellectuels, moraux ou spirituels. Vous avez une grande envergure intellectuelle, vous pourriez être un visionnaire exprimant de nouvelles approches, plus universelles et plus communautaires, des sciences et des activités humaines.


Haut de la page
La Lune est ici en exil et mal à l'aise dans ce signe de discipline saturnienne qui vise à une progression et à un affinement de la conscience par une existence dépouillée de fantaisie. Le spontané lunaire est réduit, refoulé ou contraint à servir des objectifs sérieux à longue portée.

Vous bénéficiez d'un rang élevé sur l'échelle sociale, mais quels que soient les succès obtenus dans la vie, vous y parviendrez par les autres, car vous êtes trop timide pour vous lancer vous-même. Etant d'une tournure d'esprit mélancolique, vous serez excessivement sensible à des revers réels ou imaginaires. Vous pouvez parfois vous exposer à la médisance, méritée ou non. Vous avez une peur insensée de tomber dans le besoin, c'est pourquoi vous devenez avare, vous refusant tout confort afin de mettre de côté pour les mauvais jours. Vous avez peu de pitié pour vous-même et pas du tout pour les autres. Vu de l'extérieur, vous êtes un grand travailleur, ambitieux, capable de tout pour arriver à vos fins, humble et soumis à vos supérieurs, arrogant envers les inférieurs, insupportable si vous ne faites les plus grands efforts pour vous dominer et vous montrer magnanime et charitable. Une seule chance subsiste pour vous de rester maître de votre destinée, c'est de vous dévouer intégralement à une seule mission, pour dure qu'elle soit. Vous êtes capable de vous imposer par le fer et le feu. Vous avez tendance au sérieux avant l'âge, au sens du devoir, vous êtes froid, vous avez peur d'aimer, mais vous êtes fidèle, constant, timide, mélancolique. Vous avez un grand besoin de protection, dû à une mère souvent autoritaire. Vos caprices se transforment peu à peu en gestion rigoureuse. Par votre connaissance des lois de la vie, vous possédez le pouvoir de limiter la rigueur de votre ciel de naissance.

Vous restez célibataire, ou vous vous mariez tardivement, avec une préférence pour les personnes plus âgées. Vous devenez adulte très tôt. Vous n'êtes pas très objectif dans votre façon de voir la vie, vous êtes pessimiste, indécis et rêveur. En général, vous êtes maniaque et hypocondriaque et avez des problèmes de vue.




Haut de la page
Vénus dans les Poissons est dans son propre signe d'exaltation, ou elle mélange de nouveau ses rayons bénéfiques avec ceux de Jupiter. De plus, comme les Poissons sont un signe d'eau, cette position signifie une grande émotivité adoucie, maîtrisée par l'élément de la douleur inhérent à la XIIème Maison. Mercure est tenu éloigné. Exalter, c'est glorifier, élever, privilégier.

Vous êtes tolérant envers les opinions d'autrui, ce qui vous rend humain et compatissant. Vos enthousiasmes sont impétueux mais pas toujours raisonnables. Amour, compassion et dévouement s'enchevêtrent chez vous dans un besoin d'universalité ou le désintéressement domine. Vos délimitations structurantes, vos repères et vos références disparaissent pour ressentir l'infini et l'éternel : c'est l'exaltation de l'amour. Vous aimez les formes qui tendent à se dissoudre. On peut compter sur votre dévouement, votre don de soi, vous aimez tout le monde en même temps. Vous avez une grande émotivité. Parfois cependant, si votre connaissance des lois de la vie n'est pas suffisante, le danger est certain d'espérances affectives insensées, romanesques ou utopiques, d'ou des déceptions, frustrations, révoltes, découragements, dépressions. Vous êtes facilement abusé à cause de vos naïvetés, votre manque d'ordre et de rigueur. Votre sensualité est lancinante mais imprécise.

Vous êtes d'une nature aspirant à soulager tous ceux qui souffrent de corps et d'âme. Souvent, poussé par une tendre pitié, vous prenez du service dans une prison, un hôpital ou une institution charitable ou vous trouvez une issue pour votre compassion. Vous avez aussi un amour intense de la musique, et un grand talent vocal ou instrumental, car la musique est la plus merveilleuse issue offerte aux émotions les plus profondes que puisse ressentir l'âme humaine. Vous êtes particulièrement sujet à être trompé en affaires, et à avoir des soucis à la suite d'une union illégale, faites attention.
Haut de la page
Vous êtes doté d'une personnalité entière et contrastée, active et volontaire. Votre instinct vous pousse sans cesse à aller de l'avant, c'est non seulement un besoin vital pour vous mais aussi votre meilleur atout car c'est de cette façon qu'en définitive, vous avancez le mieux vers vos objectifs. Entreprenant, courageux, orgueilleux, vous ne vous avouez jamais vaincu. Vos réactions sont immédiates et spontanées, et de ce fait, vous ne savez pas tricher. Vous savez mieux que quiconque dire les choses avec franchise, telles que vous les pensez au bout du compte. Selon vos humeurs, la diplomatie n'est pas votre fort, car en définitive, vous avez besoin de vous sentir totalement accepté sans demi-mesures et pour vous le moyen le plus efficace, c'est de vous battre pour vos idées, de les défendre au besoin avec âpreté.

En revanche, vous possédez des qualités de perception intérieures qui vous permettent de ressentir l'authenticité des êtres, des choses, des situations. Ces dispositions vous rendent extrêmement sociable. Vous vous épanouissez au contact des autres, dans le cadre d'associations, les échanges de façon générale. Votre esprit est doté d'une remarquable souplesse pour lier les personnes entre elles, sachant éviter les incompatibilités mieux que personne. Diplomate, conciliant, vous avez besoin d'harmonie autour de vous, et êtes très sensible aux ambiances. La vulgarité vous hérisse, les conflits vous sont intolérables. C'est dans la paix que vous êtes à même d'épanouir vos potentiels personnels. Vous avez tendance à hésiter longtemps et êtes capable de brusques coups de tête.

Il y a en vous des contradictions entre vos apparences et ce que vous êtes véritablement au plus profond de vous. C'est sur ce point que vous aurez le plus grand défi à relever dans votre vie, ce qui vous permettra de trouver l'harmonie à laquelle vous aspirez au plus profond de vous. Sensible au beau, aux formes, vous aimez vous entourer de belles choses, votre cadre de vie dans l'idéal doit exprimer l'harmonie et le raffinement, dont vous avez le besoin inné. Votre chemin de vie est axé sur le vécu sentimental, soit en vous enracinant dans le réel, soit en révisant votre conception de l'amour. Ami fidèle, mais ennemi implacable, malgré votre rationalité, c'est l'affectif qui vous guide dans vos relations. Vos valeurs seront amenées à se transformer au cours de votre vie.

L'amour tiendra une place fondamentale dans votre destin, votre nature spontanée et entière vous vaut de connaître des coups de foudre aussi intenses qu'éphémères. Le goût de la conquête, le besoin de séduire marque vos premières amours. Votre idéal est haut placé et lorsque vous pensez l'avoir trouvé, vous foncez sans calcul aucun, vous vous donnez entièrement à l'élu de votre coeur. Passionné, enthousiaste, épris d'absolu, vous ne concevez plus la vie autrement. C'est dans l'engagement affectif que vous trouverez l'équilibre entre le fait de tout diriger vous-même et de laisser les autres décider pour vous. Un conseil : Laissez les armes au vestiaire. Les rapports de force ne sont pas de l'amour et même si vous les créez quelquefois malgré vous, personne n'en ressort indemne.

Vous traverserez des seuils successifs pour être en harmonie avec vous-même et les autres : vous aurez à compenser votre tendance égocentrique en développant votre compréhension des autres. Votre moi profond correspond avec votre expression et votre apparence. Votre vie relationnelle sera le domaine privilégié dans lequel vous trouverez un plein épanouissement.
Haut de la page
Vous cédez à des accès de dépenses par pulsions. Vous êtes capable de gagner votre vie hors des sentiers battus, votre potentiel de créativité est grand et vous permettra un plein épanouissement. Vous savez vous préserver des coups du sort par votre facilité à les anticiper. Il y a en vous des facultés latentes de perception extrasensorielles.
Haut de la page
Vous ne portez pas d'oeillères, c'est le moins que l'on puisse dire. Vous êtes naturellement porté à être tolérant, à voir une même chose sous plusieurs angles différents. Philosophe et optimiste, vous ne vous avouez jamais vaincu. Vous avez besoin d'évasion, que ce soit en voyages, ou vous donner le sens religieux. Vous êtes curieux de mieux comprendre la nature humaine. En négatif, cela peut vous rendre dispersé, en positif, vous avez un excellent potentiel relationnel.
Haut de la page
Votre éducation vous a permis de vous forger des principes de vie très solides, soit que vous en ayez manqué, soit vous vous en forgez par vous-même ensuite. Vous êtes un grand affectif, mais votre pudeur vous freine dans l'expression de vos élans naturels. Vous êtes intériorisé, vous avez besoin pour vous ressourcer de vous ménager des plages de solitude. Vous avez un grand sens des responsabilités familiales.
Haut de la page
Vous êtes extrêmement idéaliste sentimentalement, vous placez la barre très haut. Vous avez de ce fait tendance à avoir du mal à voir les gens que vous aimez tels qu'ils sont. Vous avez besoin de papillonner par curiosité, pour mieux cerner vos idéaux. Vous préférez rester seul plutôt que de vous engager dans de l'à peu près. Vos enfants sont indépendants, vous établissez des rapports d'amitié avec eux.
Haut de la page
Vous avez de grandes capacités d'adaptation pour ce qui concerne le quotidien, mais en revanche, vous êtes porté à taire vos besoins, pour faire passer en priorité les exigences supérieures. Vous savez vous dévouer pour des causes justes, car vous savez mieux que personne qu'il y a des fatalités que l'on ne peut pas toujours mettre de côté. Vous avez une grande intuition que vous utilisez au quotidien.
Haut de la page
Vous êtes en quête d'un équilibre dans vos rapports avec les autres. Il y a en vous une dualité entre votre besoin de collaboration et votre besoin de vous affirmer. C'est une question de dosage et de diplomatie, c'est sur ce point que vous allez évoluer dans vos relations avec les autres. Vous êtes spontané dans vos élans envers les autres, vous avez tendance à vous engager trop rapidement. Votre couple sera l'élément clé de votre épanouissement personnel.
Haut de la page
Vous avez besoin de stabilité financière et vous faites toujours en sorte de l'obtenir. Les périodes de crise sont laborieuses et longues à se finaliser, car vous assimilez lentement et en profondeur les grands tournants de votre vie. Vous auriez des facilités pour travailler dans le domaine financier. Votre aplomb et votre persévérance vous confèrent une grande résistance dans les périodes houleuses. Votre faille, c'est l'affectif qui subira une profonde mutation.
Haut de la page
Vous avez une grande facilité à nouer des contacts avec des personnes très différentes les unes des autres, peut être même de cultures différentes. Vous avez des principes de vie qui vous guident au quotidien. Votre curiosité mentale est vaste et vous avez des facilités pour engranger de hautes études. L'étranger jouera un rôle prépondérant au cours de votre vie par les voyages, les connaissances ou les relations.
Haut de la page
L'accomplissement de votre vie se fera à l'intérieur de structures bien étables. Votre famille a une grande influence dans votre épanouissement personnel, vous avez besoin de bases affectives solides pour progresser. Il y a une possibilité de travailler avec les membres de votre famille, parents, enfants, ou conjoint. Vous possédez une mémoire remarquable, vous avez des facilités pour vous spécialiser de façon pointue.
Haut de la page
Vous avez des facilités à concevoir des projets, dans lesquels vous avez naturellement la position influente. Votre vision de l'avenir est liée à l'affectif, et votre désir de progrès est la clé de voûte de votre épanouissement. Vous vous liez aisément aux autres, vos relations vous aident à mettre vos projets en oeuvre, vous savez mieux que quiconque trouver la personne adéquate selon la circonstance. Vous avez beaucoup d'influence sur vos amis.
Haut de la page
Vous éprouvez un profond besoin de vous parfaire, de vous perfectionner, à travers ce que vous pouvez apporter aux autres au sens large. Dans les difficultés, vous faites preuve d'un grand sang-froid pour en venir à bout. Vous devenez pragmatique face aux problèmes à résoudre, quoique habituellement, vous ayez tendance à être brouillon. Vous développerez votre spiritualité par le vécu au quotidien. 


REMARQUE : Toute ressemblance avec une personne existante ou traits de caractère de l'auteur de ce blog ne serait pas tout à fait fortuite... Y a beaucoup de vrai là-dedans finalement, merci les astres ! Libre à vous d'y croire ou non...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire