16.7.10

Courage à tous ceux que le deuil frappe à nouveau

Je tenais à souhaiter beaucoup de courage à mon coeur, à sa maman ainsi qu'à toute la famille que ce nouveau deuil, si proche, si dur, frappe à nouveau.
La vie connait des répétitions si douloureuses qu'on ne peut s'empêcher de lui en vouloir finalement. Elle peut vous donner beaucoup et vous reprendre en si peu de temps ceux que vous avez passé une vie entière à aimer et chérir. Ces coups sont difficiles à supporter, pour tous ceux que la mort décide d'endeuiller si vite de nouveau.
Je tenais à m'associer à votre douleur et vous dire que je reste de tout coeur avec toi mon coeur, avec vous dans ces circonstances si pénibles.
Courage à tous, sincères condoléances à toute la famille.

"Adieu dit le renard,
Voici mon secret
Il est très simple
L'essentiel est invisible pour les yeux
On ne voit bien qu'avec le coeur"

2 commentaires:

  1. Bon courage, on est de tout coeur avec vous

    RépondreSupprimer
  2. MERCI A TOI FRANCOIS C EST VRAI QU IL EN FAUT DU COURAGE POUR AFFRONTER 2 DEUILS EN MOINS DE 10 MOIS LA VIE EST PARFOIS BIEN CRUELLE BISOUS

    RépondreSupprimer