13.8.10

En suspension...

Ca fait un petit moment que je le sens venir mais là, je n'ai plus vraiment le choix, je vais devoir me battre. Les mauvaises nouvelles tombent plus vites que les feuilles en automne, je suis à 2 doigts de l'explosion.
Afin de ne pas me disperser, je vais mettre ce blog "en suspension" le temps de mettre tous mes nouveaux combats sur les rails. Ce sera long, très long même, comme combats. Mais je le répète, je n'ai pas le choix.
La santé déconne sérieusement, les finances et tous le reste aussi, j'ai pas envie de m'en prendre pour 10 ans. Plus vite tout ceci sera réglé, plus vite, je pourrai prendre du plaisir à vivre... Psychologiquement, c'est très dur mais je tiendrai le coup. Difficile d'admettre que l'on n'est pas celui qu'on croyait être... et que les buts qu'on s'est fixé, on ne les atteindra jamais.
Je vais devoir me recentrer, remettre beaucoup d'ordre dans ma vie, ce qui ne sera pas simple. Et puis faire tourner mes activités et mon mode de vie autour de ces nouveaux paramètres. Tout est chamboulé, plus rien ne tiens. C'est quasi une nouvelle vie que je vais devoir réinventer.
Certaines choses continueront, d'autres pas, je n'ai plus le choix. Ca va être dur, j'espère avoir un peu de chance et la force de réorganiser ce qui doit l'être. Sinon, je serai reparti pour un tour de manège, la floche en moins, cette fois-ci.
A++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire