25.9.09

Pu... c'est duuuur !!!


Put.. de bord.. de mer.. de salo.. !!
Une nouvelle fois, j'ai craqué. Toujours le soir. Quand la journée est finie, quand je n'en peux plus. Car je suis à bout de force là. Aussi bien dans le corps que dans la tête, je n'en peux plus. Me sens trop mal et trop nerveux, agressif même. Très seul aussi dans ces moments là. Pas des masses de soutient, on croirait que je fais ça comme ça, que c'est simple, évident et déjà bien ancré chez tout le monde.
C'est très dur (bordel !!) après ce qu'on vient de passer de craquer mais je n'ai pas d'excuse. J'en avais juste trop envie, ça tournait à l'obsession, je ne voulais pas péter un câble. Je ne vois plus pourquoi, dans ces moments là, "pour quoi" et pour qui je le ferai. J'en ai marre car je sais que je suis faible et que ma motivation n'est pas au top.
"Ras-le-bol" résume bien ce que je ressens...
"Marre marre marre"...
"Faut se reprendre", c'est ce que j'ai fais dès aujourd'hui... jusqu'à ce soir ? Et aussi : les menaces et les "punitions" ne servent à rien... je sais bien que j'ai fais le con, pas besoin d'en remettre une couche. Un petit mot sympa quand l'effort est fait serait nettement plus efficace et nettement plus simple (enfin, je dis ça, je dis rien...)
Mais j'en ai plein le c#@, moi je vous le dis ! Il est temps que je ressentes les effets positifs car c'est plutôt long long là...
"Patience et courage", comme dirait quelqu'un que je connais bien... ha ha ha ha...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire