23.12.09

Je suis de retour à la maison...

Pour ceux qui l'ignorerait encore, la tempête qui a soufflé sur mon coeur est passée et je suis revenu auprès de celle et aussi de ceux que j'aime, ma puce et les 3 p'tis loups. La période a été éprouvante et difficile pour tout le monde, aussi bien pour eux que pour moi, nous en sommes tous conscient, moi le premier. Il va falloir encore me battre pour apporter le calme et la paix au sein de ma petite famille mais je me battrai, j'en fais la promesse publique ici. Je vais soutenir les miens, mon ange en particulier, plutôt que vampiriser l'amour de mes proches. Je redoublerai d'efforts, j'en ai déjà posé les bases, elles sont très claires dans mon esprit, et je m'y tiendrai.
Je suis conscient de ce qui vient de se passer, à nous de nous battre pour en sortir plus fort et encore plus unis qu'auparavant. Même si les vents ont soufflés, même si les éclairs sont tombés près et que la pluie a bien faillit nous noyer, nous devons nous dire que nous sommes toujours ensemble. Ce qui ne nous tues pas nous rends plus fort, ce qui ne nous sépares pas aussi...
J'ai envie d'y croire et je mettrai tout mon poids (tout relatif lol) pour que ça aille dans ce sens. Avec lucidité, car je ne suis pas seul et cela pourrait se reproduire, mais avec espoir que ca s'arrange.
Que tous ceux qui m'attendent au tournant se rassurent, je ne les oublieraient pas. Et je leur prouverai que j'en suis capable, n'en déplaisent à certains. Je le ferai pour mes 4 amours que j'ai retrouvé cette nuit et que j'avais bien cru avoir perdu à tout jamais. Maintenant, je demanderai juste une chose : laissez nous le temps et laissez nous tranquille surtout. Notre cocon n'appartient qu'à nous, nul n'est suffisamment proche de nous pour savoir ce qui se passent en nos murs et comment nous sommes, même pas nous-même bien souvent. Ne nous jugez pas. C'est à nous de décider ce que nous voulons faire de notre route, ensemble ou non.
Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire